Parlons de vous

La Maison qui vous ressemble.

un homme et une femme parlent devant une brochureComme la grande majorité des Français, vous aimeriez devenir propriétaires.

Parce que vos envies, vos besoins, vos moyens vont évoluer tout au long de votre vie, le choix de vos 20 ans ne sera pas celui de vos 60. Chez 1001 Maisons, nous l’avons bien compris.

Voilà pourquoi, nous n’avons qu’une seule ambition : vous construire une maison qui viendra se fondre dans votre histoire et celle de votre famille.

Une maison où vous aurez envie de vous découvrir, de partager, de vous ressourcer, de faire place nette pour révéler votre personnalité. Bref, une maison qui vous ressemble.

Vous l’aurez compris, avec 1001 Maisons, chaque projet est unique.

Jeune couple réfléchissant à son projet de construction

J’ai 25 ans

Ça y est ! Vous êtes amoureux et avez un projet avec celle ou celui qui partage votre vie : Une maison que vous imaginez ouverte, modulable et pratique pour recevoir vos amis. Témoin de vos premiers pas dans la vie de couple, elle sera lumineuse, conviviale et intelligente.
Voir notre proposition

J’ai 35 ans

Vous êtes devenus parents, votre vie a changé. Elle résonne désormais de rires et de cris d’enfants.
A l’étroit dans votre appartement, vous imaginez votre nouvelle maison : Deux ou trois chambres, un terrain spacieux, une architecture innovante, des aménagements qui vous facilitent la vie et vous permettent d’accueillir vos amis. Vos envies évoluent ? Nos constructions s’adaptent. Voir notre proposition

famille regardant un livre

famille nombreuse dans le salon

J’ai 45 ans

Votre famille s’est agrandie… ou même recomposée. Vos moyens sont plus importants. Vous souhaitez désormais que chacun de ses membres puisse évoluer dans son propre espace. Vous imaginez une pièce dédiée à la vidéo, une maison connectée bénéficiant des dernières technologies ? Nous nous occupons de tout, de la recherche du terrain au financement du projet.Voir notre proposition

J’ai 60 ans

Vos enfants ont quitté la maison. Pour vous, une nouvelle vie commence, faite de voyages, d’engagements associatifs, de sorties entre amis… Moins spacieuse, votre maison doit d’abord être d’entretien facile, se piloter à distance, simuler une présence avec des équipements domotiques adaptés… Cette maison, nous l’avons imaginée et conçue pour vous.
Voir notre proposition

couple de retraités réfléchissant à leur maison