Les prochains salons liés au secteur de la construction en Bourgogne/Franche-Comté.

Les salons sont une incroyable mine d’or pour trouver toutes les informations que vous recherchez à propos de la construction de votre maison individuelle. Ils permettent aux visiteurs de consulter divers professionnels du secteur de la construction. Dans les prochains mois, deux salons vont se tenir en Bourgogne et en Franche-Comté, régions sur lesquelles Mille et une maisons exerce son activité de constructeur de maison individuelle.

Salon Immobilier & Habitat, Lons-le-Saunier, du 20 au 22 Septembre 2013 : www.salon-immo-jura.fr

Ce salon a pour avantage d’être accessible à la plus grande majorité puisque de nombreux services sont gratuits (y compris l’entrée). De nombreux exposants sont présents et représentent toutes les activités du secteur de l’immobilier et de l’habitat. Réunir toutes les catégories de professionnels permet aux particuliers d’interagir avec une palette d’entreprises très large. Le meilleur moyen pour comparer les offres, générer des contacts utiles ou pour y voir plus clair dans vos attentes. En plus des stands où les professionnels vous informent, des conférences thématiques sur des sujets particulièrement actuels comme la construction écologique sont organisées.

Salon de l’Habitat, Auxerre, du 15 au 17 Novembre 2013 : www.salonhabitatauxerre.com

Le salon de l’habitat d’Auxerre regroupe un grand nombre de corps de métiers liés à l’habitat : immobilier, énergies renouvelables, rénovation, meubles et décoration ou encore aménagement intérieur et extérieur. Toutes les questions relatives à votre future maison auront ici des réponses personnalisées. Profitez de la venue de nombreux intervenants pour discuter de votre projet !

Vous l’aurez compris, si vous souhaitez en savoir davantage sur la construction de votre maison individuelle en Bourgogne et Franche-Comté, n’hésitez pas à rencontrer les professionnels ! Quant à Mille et une maisons, nous restons à votre entière disposition toute l’année pour répondre à vos questions !